Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une tendance claire dans le dossier Villas-Boas ?

par G.d.S.S.

Alors que l’OM version Frank McCourt songerait à André Villas-Boas pour le poste d’entraîneur, L’Equipe apporte quelques précisions sur ce dossier et assure que l’opération s’annonce délicate à gérer sur le plan financier.

Comme le révélait la presse portugaise ce jeudi, l’avenir de Franck Passi à l’OM serait plus qu’incertain et Frank McCourt songerait à attirer André Villas-Boas pour le poste d’entraîneur. Libre de tout contrat depuis son départ du Zénit Saint-Pétersbourg en mai dernier, ce dernier figurerait donc à nouveau dans les petits papiers de l’OM après avoir déjà été approché par Vincent Labrune par le passé. Mais L’Equipe apporte de nouvelles précisions capitales à ce sujet ce jeudi soir.

Une barrière financière dans ce dossier ?

Le quotidien sportif confirme l’intérêt de l’OM et de Frank McCourt pour André Villas-Boas, mais précise que les prétentions salariales de l’ancien entraîneur du FC Porto et de Tottenham seraient particulièrement élevées, voire même plus élevées que celle d’un certain… Marcelo Bielsa ! L’OM pourrait donc avoir du mal à se positionner sur cette piste cette saison.