Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une tendance claire pour l’avenir de Gignac ?

par G.d.S.S.

Alors que le père d’André-Pierre Gignac a récemment laissé la porte ouverte à un éventuel retour à l’OM, le buteur français des Tigres semble pourtant parti pour rester un bout de temps au Mexique.

« L'OM ? Il revient de suite ! L'OM, c'est l'OM. Je peux dire aux Marseillais que si on l'appelle, il revient de suite. Il l'a toujours dit, dans ses années à Marseille », lâchait fin avril le père d’André-Pierre Gignac, ouvrant ainsi grand la porte à un retour de l’international français à l’OM. Mais alors qu’il cartonne depuis son arrivée aux Tigres UANL l’été dernier, Gignac ne semble clairement pas se diriger vers un retour à l’OM.

Pas de départ pour Gignac ?

Selon les informations de L’Equipe, les Tigres ne « veulent pas entendre parler d’un départ » concernant André-Pierre Gignac cet été. Auteur de 32 buts toutes compétitions confondues avec sa formation mexicaine cette saison, le buteur de l’équipe de France s’est imposé comme la nouvelle star de son championnat et devrait donc être intransférable. L’OM ne serait donc pas une option viable…