Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une tendance claire pour l’avenir de Lassana Diarra ?

par G.d.S.S.

Longtemps annoncé sur le départ durant le mercato estival, Lassana Diarra est finalement resté à l’OM. Et malgré la volonté forte de la nouvelle direction de le conserver, le milieu de terrain se dirigerait toujours vers la sortie.

« Lassana est un joueur d’un très grand niveau. Il a un poids dans le vestiaire qui est important. S’il veut s’inscrire dans le projet, Lassana est le bienvenu », lâchait le président de l’OM Jacques-Henri Eyraud au micro du Phocéen sur l’avenir de Lassana Diarra. Le milieu de terrain français, proche de quitter le club durant le mercato estival, se trouve désormais dans une situation délicate. Malgré le rachat du club par Frank McCourt et l’arrivée récente de Rudi Garcia, Diarra pourrait toujours prendre la porte à l’OM.

Un départ toujours d’actualité ?

Comme l’explique France Football ce mardi, la tendance semble davantage se tourner vers un départ pour Lassana Diarra à l’OM : « Longtemps sur le départ cet été, l'ancien du Real Madrid était finalement resté, mais avec le mercato d'hiver déjà en tête. Aujourd'hui, pas sûr que les choses aient vraiment changé pour le moment », précise l’article de FF. Reste à savoir qui sera disposé à relancer Lassana Diarra en janvier.