Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une tendance claire pour la future destination de Lassana Diarra ?

par G.d.S.S.

Proche de quitter l’OM durant le mercato estival, Lassana Diarra a finalement été contraint de rester au club. Mais un départ vers le Golfe pourrait clairement se préciser pour l’international français.

« Il y a toujours une incertitude concernant Lassana Diarra. La seule chose que je peux dire, c'est qu'il est là », lâchait récemment Gunter Jacob sur l’avenir de Lassana Diarra, alors que le PSG et plusieurs formations étrangères auraient tenté leur chance avec le joueur de l’OM cet été avant de se rétracter. Pourtant, plusieurs pistes exotiques seraient toujours d’actualité pour Lassana Diarra, et l’une d’entre elles devrait bel et bien l’accueillir après l’OM en janvier.

Direction le Golfe ?

Comme l’explique France Football, Lassana Diarra ne devrait pas s’éterniser à l’OM malgré son faux départ cet été, et une piste semble se préciser : « Si les contacts ont réellement existé avec le PSG, les demandes exorbitantes de salaires et une condition physique douteuse ont fini par refroidir les dirigeants qataris. «Lass» pourrait mettre les voiles vers un pays du Golfe cet hiver », précise l’article de FF sur Diarra.