Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une tentative de dernière minute pour arracher Lassana Diarra ?

par T.K.

Annoncé en partance pour Galatasaray il y a quelques jours, Lassana Diarra est encore un joueur de l’OM. Mais un nouveau prétendant serait prêt à tout pour enrôler in extremis l’international tricolore…

Partira ? Partira pas ? Lassana Diarra (31 ans) est le dernier dossier chaud du côté de l’Olympique de Marseille. Capitaine de la formation dirigée par Franck Passi, l’international tricolore a démarché de nombreux clubs pour quitter la Canebière cet été, dont Galatasaray ou dernièrement l’AS Monaco. Mais les négociations avec le club turc seraient au point mort en raison de difficultés à s’entendre sur le salaire du joueur, alors que le club de la Principauté a fermé la porte mardi. Selon La Provence, le clan Diarra espère des offres de dernière minute, et notamment en Premier League où les clubs anglais s’enflamment dans les dernières heures du mercato…

Un club émirati prêt à tout pour arracher Diarra in extremis ?

Mais c’est une piste plus exotique qui pourrait rafler la mise dans le dossier du n°10 phocéen. En effet d’après les informations de Foot Mercato, Al-Jazira n’aurait pas dit son dernier mot dans le dossier Lassana Diarra et tenterait « le tout pour le tout auprès du Lokomotiv Moscou pour boucler l’affaire dans la journée (mercredi). » Du côté de l’OM, si Franck Passi espère toujours conserver son tout nouveau capitaine, l’on s’activerait en coulisses pour recruter un milieu de terrain défensif afin d’anticiper un éventuel départ de l’international tricolore. Encore faut-il que la piste du club émirati basé à Abou Dabi convienne à l’ancien joueur du Real Madrid