Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vahid Halilhodzic valide le recrutement d'Hiroki Sakai !

par A.M.

Alors que l’OM a officialisé l’arrivée du défenseur japonais Hiroki Sakai, Vahid Halilhodzic s’est confié sur la nouvelle recrue de Vincent Labrune.

Bien qu’en difficulté, l’Olympique de Marseille a tout de même bouclé l’arrivée de trois joueurs en une journée : Henri Bedimo, Saîf-Eddine Khaoui et Hiroki Sakai. Ce dernier est arrivé libre de tout contrat après trois saisons pleines à Hanovre en Bundesliga. S’il est encore méconnu en France, Vahid Halilhodzic, sélectionneur du Japon depuis mars 2015, a donné son sentiment sur le nouveau latéral droit de l’OM.

« Je pense que l'OM a fait un bon choix »

« C'est avant tout un arrière droit, même s'il a beaucoup de qualités offensives et défensives. Il est très costaud. Je pense que l'OM a fait un bon choix, surtout qu'il arrive gratuitement, il n'y a pas à payer de transfert. Après, le renouveau de l'OM ne dépend pas de lui, le club est dans une situation compliquée. Mais j'espère qu'ils vont reconstruire une très belle équipe pour l'an prochain », lâche l’ancien entraîneur du PSG dans des propos accordés au Phocéen.