Mercato - OM : Valbuena contrarié par une vieille connaissance au FC Séville ?
La rédaction

Toujours en attente d’un point de chute attirant sur le mercato, Mathieu Valbuena intéresserait le FC Séville. Toutefois, le club espagnol souhaite avant tout jeter son dévolu sur un autre pensionnaire de Ligue 1…

Alors que l’OM serait tombé d’accord avec le Dynamo Moscou dans le cadre d’un transfert de Mathieu Valbuena, ce dernier souhaiterait attendre dans l’espoir de trouver un point de chute plus compétitif en Europe. Annoncé dans le collimateur de plusieurs clubs espagnols dont le FC Séville, l’international français a t-il déjà fait l’objet de négociations dans ce sens ?

SÉVILLE ATTEND PLUTÔT KRYCHOWIAK

L’Equipe fait le point sur ce dossier dans ses colonnes du jour, et assure que le FC Séville n’a pas fait de Mathieu Valbuena sa grande priorité malgré la récente réunion entre Vincent Labrune et son homologue espagnol : « Pour l'instant, l'OM ne s'est mis d'accord qu'avec un seul prétendant au sujet de son meneur de jeu international : le Dynamo Moscou. Monchi n'a, de toute façon, pas évoqué ce dossier avec Labrune : il attend d'avoir ficelé l'arrivée du Rémois Grzegorz Krychowiak », explique l’article du quotidien sportif.

« J’AIME BEAUCOUP L’ESPAGNE »

Interrogé au micro de Téléfoot dimanche dernier, Mathieu Valbuena faisait le point sur son attirance pour la Liga : « Mon avenir est incertain mais rien n'est défini. Le sujet va être évoqué, je suis dans le flou. L'Espagne est un championnat attrayant que j'aime beaucoup. On verra ce qui se passera. On est sur de rien », lançait le joueur de l’OM.

Articles liés