Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vente du club... Ces pistes déjà écartées...

par M.L.

D'après les dernières informations de La Provence, le dossier de la vente avance en coulisses. Plusieurs pistes seraient même à oublier...

« Aujourd'hui, plusieurs pistes sont activées. Des fonds d'investissement étrangers seraient sur les rangs. Certains seraient prêts à passer rapidement à l'offensive et ce, malgré les ennuis judiciaires qui collent à l'OM et les dernières révélations qui ternissent l'image du club. » Comme l'a indiqué La Provence mercredi, l'OM continue d'attirer malgré tout. Alors que plusieurs dossiers seraient encore en course, certains ont d'ores et déjà écartés. La preuve que Margarita Louis-Dreyfus a l'embarras du choix ?

Plusieurs pistes à oublier

D'après les dernières indications de La Provence, les deux hommes d’affaires américains, Steve Kaplan et Jason Levien, ont été recalés, tout comme le groupe chinois Suning. Le 14 avril dernier, le quotidien L'Equipe évoquait deux autres groupes écartés, China Media Capital et Fosun. Concernant la piste menant à Dubai International Capital, contrôlé par la famille al-Maktoum, elle a été démentie par deux dirigeants dans le quotidien : « DIC n'est aucunement intéressé par le rachat de l'OM. »