Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vente du club, Igor Levin... Ces déclarations intrigantes...

par M.L.

La vente de l'OM devrait animer tout l'été marseillais, voire plus. Certaines déclarations soulèvent des interrogations.

Évoqué comme possible successeur de Vincent Labrune, Igor Levin est régulièrement au coeur des discussions. Le dossier de la vente du club intrigue toujours. Interrogé par Football Club de Marseille, Thierry Granturco, mandaté par un investisseur nord-américain, assure avoir été mal accueilli par le clan Louis-Dreyfus : « La vraie question est de savoir si le processus a vraiment été lancé à ce moment là ou s’il y avait déjà des tractations en coulisses bien avant. Cela expliquerait peut être pourquoi l’on nous ait mal répondu. »

« Je n'ai pas eu de retour »

Une tendance que l'on retrouve également dans les propos d'Hervé Ghevontian, avocat marseillais qui a posé sa candidature pour assurer une transition à la tête du club : « J'ai essayé de contacter Igor Levin, mais je n'ai pas eu de retour. Nous pensions que les choses ne bougeraient pas jusqu'à la finale de la coupe de France. Là, j'ai vraiment l'impression qu'on est en train de laisser la situation pourrir, et ça me chagrine. » La vente du club serait-elle en bonne voie en coulisses ? Pas encore, selon les dernières indications de RMC.