Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vente du club... Margarita Louis-Dreyfus est prévenue...

par M.L.

Le clan Louis-Dreyfus est occupé par la vente du club. Ces derniers jours, plusieurs messages ont été envoyés à la propriétaire.

Il y a quelques semaines, Margarita Louis-Dreyfus mettait officiellement en vente l'OM. La propriétaire du club veut trouver le repreneur idéal, mais ces derniers jours, elle a reçu des messages identiques. Mardi, dans un communiqué, le maire de Marseille, Jean-Claude Gaudin, a invité MLD « à trouver un repreneur solide le plus vite possible - et, si possible, avant le début de la prochaine saison de football, afin de ne pas revivre une période aussi difficile que celle qui va se terminer le week-end prochain. »

La pression s'accentue sur MLD

« Il faut vendre le club le plus tôt possible, afin que la nouvelle équipe dirigeante puisse se mettre en place le plus rapidement possible et ne parte pas trop tard dans la course aux transferts », a récemment avoué un dirigeant olympien à l'AFP. En ce mois de mais, MLD voit la pression s'accentuer. Une annonce aura-t-elle lieu dans les prochaines semaines ?