Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vente, Thauvin… Les coulisses de la conférence de presse de Margarita Louis-Dreyfus !

par A.M.

L’annonce d’une conférence presse tenue par Margarita Louis-Dreyfus a suscité l’émoi de nombreux supporters de l’OM qui devraient toutefois être déçus de son contenu…

Par le biais d’un communiqué envoyé mercredi à la presse, Margarita Louis-Dreyfus a confié qu’elle tiendrait une conférence face aux médias ce jeudi matin, sans en préciser le contenu. De quoi rendre fous les supporters qui attendent avec impatience la vente du club. Mais surtout, une telle annonce fait naître les rumeurs les plus folles. Alors, pourquoi tenir une conférence de presse maintenant ?

Aucune vente annoncée ?

Selon les informations de L’Équipe, les supporters de l’OM vont devoir prendre leur mal en patience. En effet, Margarita Louis-Dreyfus n’aurait en aucun cas l’intention d’annoncer la vente du club. Ce point presse sera l’occasion d’officialiser les arrivées en prêt de Clinton Njie et Florian Thauvin. Cela signifie que MLD a repoussé les offres de rachat du club qu’elle a eues en main. Elle devrait d’ailleurs en parler aux supporters qu’elle rencontrera vers 10h ce jeudi, soit une heure avec sa conférence de presse.