Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Départ reporté pour Vincent Labrune ?

par T.K.

Alors qu’il devait partir ce jeudi 21 juillet à l’issue du conseil d’administration de l’OM, Vincent Labrune ne quittera finalement pas le club phocéenne avant le 25 juillet…

« Je ne serai pas là à la reprise. Je pense que si on arrête, on arrête vraiment. Et moi, je veux vraiment arrêter », déclarait Vincent Labrune, le futur ex-président de l’Olympique de Marseille dans les colonnes de La Provence la semaine dernière pour annoncer son départ du club olympien. Mais selon L’Équipe, le dirigeant marseillais, pour des raisons juridiques, devrait rester en poste jusqu’à lundi 25 juillet minimum. Lors de l’assemblée générale de la société prévue ce mercredi après-midi à la Commanderie, un changement de structure juridique devrait être entériné…

Mehdi el-Glaoui président d’un conseil de surveillance transitoire ?

Selon L’Équipe, « un conseil de surveillance, qui pourrait être présidé par l’homme d’affaires Mehdi el-Glaoui, entrera en vigueur et désignera un directoire, sans doute lundi. » Toujours selon le quotidien français, Arnaud Marion, spécialisé dans la restructuration d’entreprises, ne serait pas opérationnel pour un poste à l’OM, tout comme Xavier Giocanti, qui avait déclaré son intérêt à la présidence du club marseillais au début de l’année 2016, et qui ne serait pas « dans les petits papiers de Margarita Louis-Dreyfus. »