Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vers un énorme retour de flamme pour Idrissa Gueye ?

par La rédaction

Bien qu’aucun investisseur n’ait pour le moment racheté l’OM, le club phocéen s’active toutefois sur le marché des transferts et s’intéresserait de nouveau à Idrissa Gueye.

En recherche de recrues à faible valeur marchande, l’Olympique de Marseille s’est déjà attaché les services d’Henri Bedimo, d’Hiroki Sakai et de Saîf-Eddine Khaoui. Mais le club phocéen ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Ainsi, Bafétimbi Gomis, Anthony Koura ou encore Florian Thauvin sont suivis avec attention. Mais ce n’est pas tout. L’OM pourrait revenir à la charge pour Idrissa Gueye.

Gueye de nouveau dans le viseur de l’OM ?

L’été dernier, en plus d’être passé à côté de N’Golo Kanté, l’OM avait tenté sa chance pour Idrissa Gueye, sans plus de réussite. Le joueur du LOSC avait alors rejoint Aston Villa, relégué depuis en Championship, la deuxième division anglaise. Une aubaine pour le club phocéen qui pourrait de nouveau se positionner sur le milieu de terrain sénégalais à en croire les informations de RMC. Un prêt avec option d’achat serait envisagé. Le joueur voudrait partir, mais le club de Birmingham souhaiterait le conserver. Autre problème, comme Le 10 Sport vous l’expliquait en avril dernier, Gueye toucherait un salaire mensuel brut avoisinant les 250 000€, ce qui serait rédhibitoire pour les finances de l’OM. C’est la raison pour laquelle, le prêt semble la seule solution viable dans ce dossier. Affaire à suivre…