Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vers un énorme retournement de situation pour Lassana Diarra ?

par A.M.

C’est l’un des dossiers chauds de l’OM. Lassana Diarra ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait, mais pourrait accepter de rester une saison de plus.

Où évoluera Lassana Diarra la saison prochaine ? Auteur d’une très bonne saison pour son retour à la compétition, le milieu de terrain a toutefois dû déclarer forfait pour l’Euro à cause d’une blessure. Et s’il ne manque pas de prétendants, le Français est handicapé par l’amende de 10M€ confirmée par le TAS et qu’il doit verser au Lokomotiv Moscou, son ancien club. Tous ces pépins pourraient le forcer à repartir pour une saison supplémentaire.

Une saison supplémentaire pour Diarra ?

En effet, selon les informations de Foot Mercato, Lassana Diarra n’écarterait pas cette possibilité si aucune destination proposée ne lui convient. Cela serait une excellente nouvelle pour l’Olympique de Marseille dont ce secteur de jeu est totalement appauvri par les départs de Romao et Isla, ainsi que par la fragilité de Diaby. Zambo-Anguissa, Tuiloma, Lopez et Machach sont les seuls joueurs disponibles dans l’entrejeu pour le moment. Et si Lassana Diarra était la vraie recrue estivale de l’OM ?