Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vers un nouveau départ à contrecœur ?

par M.L.

Après Dimitri Payet et Florian Thauvin la saison dernière, Michy Batshuayi a quitté l'OM pour rapporter de l'argent au club phocéen. Georges-Kevin Nkoudou pourrait bien l'imiter...

« Pour moi, l’avenir, c’est à l’OM parce que je m’y plais bien, il y a un magnifique stade, beaucoup de bons joueurs que j’aime bien, a confié le Belge. Il y a beaucoup d’amour et j’ai envie de rester. Je suis amoureux du club. Je préfère partir en marquant les esprits. Je trouve que mon histoire avec l’OM est encore loin d’être finie. » En mars dernier, Michy Batshuayi déclarait sa flamme à l'OM. Mais quelques semaines plus tard, la réalité économique et la situation du club phocéen ont eu raison de ses envies. L'attaquant belge est à Chelsea, après deux saisons à l'OM.

Une saison et puis s'en va ?

Pour Georges-Kevin Nkoudou, l'aventure phocéenne pourrait ne durer qu'une saison. Révélation de la saison passée, l'ailier a rapidement été ciblé par des clubs de Premier League. Selon les dernières informations de RMC, Bournemouth a déjà proposé 13 millions d'euros. Le club allemand d'Hambourg a également fait une offre. Dans la situation actuelle, l'OM ne s'opposera pas à son départ... et pourrait même pousser le joueur à partir... afin de récolter une somme assez importante.