Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vers un prix revu à la baisse pour Steve Mandanda ?

par T.M.

La saison prochaine, Steve Mandanda a de grandes chances d’évoluer sous les couleurs de Crystal Palace. Toutefois, quelques désaccords persisteraient encore.

Vincent Labrune est sur tous les dossiers. Alors que le président de l’OM vient de boucler le départ de Michy Batshuayi vers Chelsea pour 40 millions d’euros, il ne compte pas s’arrêter là. Pour renflouer les comptes, le club phocéen va se séparer de ses meilleurs éléments. Et actuellement, c’est Steve Mandanda qui serait en pleines négociations pour son transfert. À l’instar de Batshuayi, le Français va lui aussi rejoindre la Premier League, à Crystal Palace.

Quel prix pour Mandanda ?

Et ce jeudi, La Provence dévoile les derniers détails du transfert de Steve Mandanda. « En début de semaine, Steve Mandanda avait fait savoir à la direction olympienne que la perspective d'évoluer dans le club basé dans le Sud de Londres l'intéressait », explique ainsi le quotidien. Alors que les négociations se poursuivent, les deux clubs doivent encore se mettre d’accord pour le montant de la transaction. Alors que le prix serait pour le moment fixé à 2 millions d’euros, Crystal Palace chercherait à faire baisser cette somme. Néanmoins, le dénouement est proche pour Steve Mandanda.