Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vers une excellente nouvelle pour la vente du club ?

par A.M.

Alors que le dossier de la vente du club traîne depuis le 13 avril, il pourrait connaître un coup d’accélérateur dans les prochains jours.

Ouvert le 13 avril dernier par le communiqué de Margarita Louis-Dreyfus, le dossier de la vente du club semble toucher à sa fin. De nombreux investisseurs potentiels ont montré leur intérêt pour l’Olympique de Marseille durant ces quatre mois qui ont tenu en haleine les supporters phocéens, mais cette fois-ci l’un d’entre eux aurait pris un avantage décisif.

L’OM vendu d’ici la fin septembre ?

En effet, selon les informations du Parisien, c’est bien un groupe américain, représenté par un Français, qui devrait reprendre l’Olympique de Marseille. Si le nom de ce groupe n’a pas filtré, le projet serait en revanche porté par Jacques-Henri Eyraud, président de Paris Turf, dont le nom avait déjà été évoqué dimanche par le JDD. Gérard Lopez serait donc coiffé dans la dernière ligne par un projet jugé plus solide pour lequel il ne resterait que quelques détails à régler avant d’officialiser la vente d’ici la fin du mois de septembre.