Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau prétendant en course pour Villas-Boas ?

par J.-G.D.

Alors que le nom d’André Villas-Boas aurait circulé du côté de l’OM pour succéder à Franck Passi, le technicien portugais serait sur la short-list d’un club de Serie A.

« Je n’ai rien contre Franck Passi qui est un garçon rigoureux, honnête, sympathique et amoureux du club. L’OM a besoin d’un entraîneur prestigieux », confiait il y a peu Jean-Claude Dassier, ancien président olympien, sur la nécessité de voir un grand entraîneur s’asseoir sur le banc de l’Olympique de Marseille. Vincent Labrune aurait notamment coché le nom d’André Villas-Boas, mais le Gazzetta dello Sport admet que le technicien portugais serait dans le viseur d’une grosse écurie italienne.  

Villas-Boas sur la short-list du Milan AC ?

Selon les informations du média transalpin, les dirigeants du Milan AC auraient inscrit trois noms pour devenir le nouvel entraîneur du club lombard. Les Rossoneri cibleraient donc les profils de Louis van Gaal, de Frank de Boer et d’André Villa-Boas. La présidence milanaise verrait en le Portugais un potentiel remplaçant de Cristian Brocchi et de Marco Giampaolo.