Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas en concurrence avec Zubizarreta sur un dossier chaud ?

par G.d.S.S.

Annoncé parmi les pistes brûlantes de l’OM pour ce mercato hivernal, John Obi Mikel ne manque visiblement pas de prétendants puisqu’André Villas-Boas envisagerait également de l’attirer en Chine.

« Si l’histoire doit se terminer par un départ en janvier, c’est comme ça. Les joueurs bougent. La vie bouge. Je suis très tranquille par rapport au mercato d’hiver. Je parlerai au club et nous trouverons la meilleure solution », lâchait John Obi Mikel vendredi sur son avenir, lui qui intéresserait notamment l’OM pour cet hiver. Mais selon la presse britannique, André Villas-Boas et son club du Shanghai SIPG pourraient relancer ce dossier activé il y a déjà plusieurs semaines par Andoni Zubizarreta à l’OM.

Villas-Boas veut retrouver Mikel

Le Daily Mirror annonce ce samedi que l’entraîneur portugais, qui avait d’ailleurs dirigé John Obi Mikel à Chelsea durant la saison 2011-2012, pourrait devancer l’OM dans ce dossier. Reste à savoir si le milieu de terrain nigérian penchera davantage en faveur de la piste chinoise, ou si l’OM garde toutes ses chances…