Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Villas-Boas ne compte pas repartir pour un poste cette saison»

par J.-G.D.

Alors que le profil d’André Villas-Boas plairait à Frank McCourt, un journaliste estime que le Portugais ne reprendra pas du service cette saison.

Et si André Villas-Boas devenait le nouvel entraîneur de l’Olympique de Marseille ? Le technicien portugais pourrait en effet succéder à Franck Passi sur le banc olympien, mais ce profil ne tiendrait pas la route selon Nicolas Vilas. Interrogé par Football Club de Marseille, le journaliste de SFR Sport explique que l’ancien coach du Zénith Saint-Pétersbourg ne souhaite pas entraîner cette saison.

« Ses proches affirment qu’il veut couper »

« Villas Boas, ce n’est pas que d’un point de vue financier. Quand il a quitté le Zénith il voulait passer une année sans entraîner. Les échos que j’ai eus c’est qu’il ne compte pas repartir pour un poste cette saison. Certains de ses proches affirment qu’il veut couper et qu’il est même difficilement joignable. Un jeune coach portugais si Campos signe à l’OM ? Pas nécessairement jeune. Si c’est Luis Campos, ils vont chercher un mec qui a un vrai savoir-faire. Il était à Monaco donc il sait ce qu’il se passe à l’OM. Il sait le genre de coach qui peut convenir aux supporters. Campos c’est un mec à poigne, il a des idées en tête. Certains noms qui sont sortis correspondent à ce profil et sont de réelles cibles », assure-t-il.