Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vincent Labrune aurait pris une décision forte pour Franck Passi !

par A.M.

Alors que l’OM n’a toujours pas communiqué sur le futur entraîneur du club, il semblerait que Franck Passi conserve sa place.

Après une saison plus que délicate, l’Olympique de Marseille s’apprête à vivre un été tout aussi mouvementé. Le club est officiellement en vente, mais Margarita Louis-Dreyfus n’a toujours pas validé l’arrivée d’un investisseur. Vincent Labrune tente malgré tout de constituer un effectif avec les moyens du bord compte tenu des finances du club. C’est aussi dans ces conditions qu’il a tranché pour Franck Passi.

« Labrune a toujours dit que Passi serait entraîneur »

Adjoint de Marcelo Bielsa, dont il a assuré l’intérim après sa démission, puis de Michel, Franck Passi a assuré la fin de saison de l’OM en tant que numéro 1. Un poste qui lui convient parfaitement et cela tombe bien puisque Vincent Labrune l’aurait confirmé dans ses fonctions comme le confirme un agent proche du club du phocéen dans les colonnes de La Provence : « Vincent Labrune a toujours dit que Franck Passi serait entraîneur la saison prochaine, il n'a jamais parlé d'un autre coach ». Un avis partagé par un autre agent : « Comme le club se trouve dans un projet d'attente et de revente, Franck reste ».