Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vincent Labrune aurait recalé un ancien grand espoir de l’OL !

par La rédaction

Selon les informations de Foot Mercato, le président de l’Olympique de Marseille, Vincent Labrune aurait dit « non » à Ishak Belfodil.

Ce n’est un secret pour personne, l’Olympique de Marseille est à la recherche d’un attaquant en vue de la saison prochaine. Au courant des besoins de l’OM, des agents ne cessent de proposer des joueurs à la direction olympienne. Vincent Labrune aurait reçu une cinquantaine de CV sur son bureau. Parmi eux, celui du buteur de Bani Yas, Ishak Belfodil. 

L’OM pas intéressé par Ishak Belfodil !

Formé à l’Olympique Lyonnais, Ishak Belfodil était promis à un bel avenir. Dans le Rhône, tout le monde était persuadé que le natif de Mostaganem était le futur Karim Benzema. Mais après être passé par Bologne, Parme, l’Inter Milan ou encore Livourne, Belfodil s’est perdu. L’été dernier, l’international algérien a décidé de rejoindre les Émirats Arabes Unis et Bani Yas. Un an après, le buteur de 24 ans regretterait son choix. L’ancien du Trappes FC aimerait revenir en Europe. C’est pourquoi, selon Foot Mercato, ses représentants ont offert ses services à l’OM. Pas intéressés, les dirigeants phocéens auraient répondu par la négative. Pour rappel, il avait (déjà) été pressenti à Marseille l’hiver dernier. Décidément…