Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vincent Labrune bien parti... pour rester ?

par G.M.

Alors que la vente de l’OM semble dans une phase de stand-by, Vincent Labrune pourrait voir d’un bon œil les lenteurs qui accompagnent ces problèmes…

« Je le dis depuis longtemps et je le maintiens. Un des plans possibles, c’est que l’Orléanais (Vincent Labrune) cherche à boucler un tour de table, mais ce n’est pas gagné. Il y a tellement peu de choix. Je peux vous dire autre chose, c’est que le club n’a vraiment plus un radis, plus rien du tout… », expliquait il y a quelques jours Daniel Riolo. Si le journalisme annonce donc que Vincent Labrune travaille en coulisses pour le rachat de l’OM, le président marseillais pourrait bientôt se voir confirmé dans ses fonctions…

Labrune, un président par défaut ?

En effet, selon les informations de La Provence, l’avenir de Vincent Labrune pourrait bien être bouleversé. Conspué, hué, détesté par les supporters de l’OM, le président marseillais pourrait finalement se voir confirmer le poste. La raison ? Sans officialisation d’un rachat, il serait quasiment impossible de le voir débarqué, explique ainsi La Provence ce lundi. Pas forcément une bonne nouvelle pour les supporters marseillais.