Mercato - OM : Vincent Labrune contrarié pour la succession de Steve Mandanda ?
La rédaction

Qui succèdera à Steve Mandanda dans les buts de l’OM ? Alors que la piste menant à Guillermo Ochoa se confirme, la concurrence est grande pour le gardien de Malaga.

Déjà pisté par l’OM avant son départ d’AjaccioGuillermo Ochoa serait à nouveau dans le viseur du club phocéen. Le Mexicain est ainsi pressenti pour succéder à Steve Mandanda. Avec Costil ou Adan, le gardien de Malaga fait partie des différentes pistes étudiées par Vincent Labrune et Michel. Néanmoins, le club phocéen n’est pas seul sur l’ancien pensionnaire de Ligue 1.

De nombreux clubs intéressés !

Comme le révèle Calciomercato ce mercredi, l’OM n’est pas seul sur les traces de Guillermo Ochoa. En difficultés depuis son arrivée à Malaga, le Mexicain devrait partir et ils sont nombreux à vouloir lui offrir un point de chute. Ainsi, selon le média transalpin, en Ligue 1, l’OM devrait faire avec la concurrence de Toulouse, en difficulté avec ses gardiens. En Turquie, Besiktas et Fenerbahce seraient ainsi sur les rangs pour s’offrir l’ancien d’Ajaccio.

Mandanda décidé à partir !

En fin de contrat à l’issue de la saison, Steve Mandanda pourrait finalement faire ses valises dès cet hiver. En effet, le gardien de l’OM aurait décidé de s’en aller dans les prochaines semaines. « L’ancien Havrais a envie de changer d’air, même à quelques mois de l’Euro, ce qui ne devrait pas porter préjudice à sa place de numéro 2 avec les Bleus », expliquait récemment L’Équipe.

Articles liés