Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vincent Labrune de nouveau pointé du doigt dans la vente de l'OM !

par G.M.

Présent sur le plateau de L’Équipe du Soir, Louis Acariès a de nouveau attaqué Vincent Labrune, coupable selon lui d’avoir fait capoter la vente de l'OM par le passé. 

La fin du feuilleton n'a jamais été aussi proche. En vente depuis des mois, l'Olympique de Marseille semble en effet proche d'avoir un nouveau propriétaire ! En négociations avec Franck McCourt, Margarita Louis-Dreyfus devrait, dans quelques jours, officialité la vente définitive selon l'AFP. Ancien conseiller de Robert Louis-Dreyfus, Louis Acariès estime que l'OM aurait pu passer de mains beaucoup plus tôt si Vincent Labrune n'avait pas été là.

« Le marabout c’est Labrune ? Oui, mais pas que lui »

« Il y avait eu l’affaire Kachkar et j’ai dis à Robert que c’était moi qui allait lui vendre le club, et j’avais les acheteurs. Le mandataire s’appelait Jean Michel Roussier, et le nom de la société se nommait Global Emerging Market, présidée par Christopher Brown. Pourquoi ça ne s’est pas fait ? Parce que c’est ça la conspiration que personne ne veut écouter ! Le problème, c’est que Robert a été embrouillé, comme Margarita, et comme moi-même je l’ai été aussi au moment où je lui ai présenté Labrune. Le marabout c’est Labrune ? Oui, mais pas que lui, il a aussi son réseau », a ainsi déclaré Louis Acariès.