Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vincent Labrune déjà devancé pour le remplaçant de Gianluigi Buffon ?

par An.B.

Alors que Norberto Neto est la nouvelle cible de l’OM pour occuper le poste de gardien de but, les dirigeants olympiens pourraient être déjà dans l’obligation d’oublier la piste du portier brésilien.

Ce mercredi GazzaMercato.it a révélé que l’OM aurait ciblé un nouveau remplaçant à Steve Mandanda en la personne de Norberto Neto. Actuellement doublure de Gianluigi Buffon à la Juventus Turin, les dirigeants phocéens voudraient profiter des bonnes relations entretenues avec ceux de la Vieille Dame, pour faire venir le portier brésilien sur la Canebière. Mais un autre prétendant aurait déjà pris de l’avance sur le joueur de 29 ans.

Besiktas a entamé les discussions pour Noberto Neto

En effet, le supplément de la Gazzetta dello Sport rapporte que le Besiktas Istanbul a déjà pris contact avec les Bianconeri pour le transfert de l’ancien joueur de la Fiorentina. Ironie du sort, le club turc avait ciblé dans un premier temps Steve Mandanda l’hiver dernier pour occuper le poste de gardien de but. Les dirigeants stambouliotes pourraient donc tenir leur revanche sur Vincent Labrune s’ils arrivaient à faire signer Norberto Neto prochainement.