Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vincent Labrune fait une annonce pour le mercato avant son départ !

par A.M.

Alors que Vincent Labrune va quitter ses fonctions dans les prochains jours, le président de l’OM veut boucler au moins deux arrivées avant son départ.

« Je ne serai pas là à la reprise. Je pense que si on arrête, on arrête vraiment. Et moi, je veux vraiment arrêter... ». Lassé par la situation de l’Olympique de Marseille et surtout par sa situation personnelle, Vincent Labrune a annoncé qu’il quitterait le club phocéen. Un départ qui devrait intervenir à la fin du mois à l’issue du conseil d’administration, mais avant cela, le président du club souhaite régler encore quelques dossiers.

« Je vais tenter de finaliser 2 ou 3 arrivées »

Après avoir vendu plusieurs joueurs pour équilibrer les comptes de l’OM et répondre au cahier des charges de Margarita Louis-Dreyfus, Vincent Labrune souhaite renforcer le club avant de partir. « Je vais tenter de finaliser 2 ou 3 arrivées de bon niveau. Après, j'aurai le sentiment du travail accompli », confie-t-il à La Provence. Une déclaration qui devrait rassurer les supporters olympiens qui attendent toujours de voir débarquer de nouveaux investisseurs.