Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Labrune aurait lâché l'affaire dans ce dossier à 7M€ !

par M.E.

Ciblé par l’OM pour renforcer l’entrejeu phocéen, Nemanja Maksimovic ne rentrerait plus vraiment dans les plans de Vincent Labrune.

Sacré champion du monde U20 avec la Serbie, Nemanja Maksimovic ne laisse pas indifférent certains clubs huppés du vieux continent, à l’image de l’Olympique de Marseille. B92 révélait récemment l’intérêt du club olympien pour le milieu offensif d’Astana. La somme de 7M€ et un contrat de 5 ans auraient même été entendus du côté de la Canebière, rapprochant de façon certaine le joueur de 21 ans du Stade Vélodrome.

« Pas de nouvelle des dirigeants de l’OM depuis 2 semaines »

Mais si l’on en croit la dernière sortie médiatique de l’agent du Serbe, rien ne serait fait, et pour cause… Interrogé par Foot01, ce dernier a indiqué que l’OM faisait le mort depuis quelque temps : « Je n’ai pas eu de nouvelle des dirigeants de Marseille depuis 2 semaines ». Info ou intox ? Si l’on en croit la page Wikipedia de Maksimovic, on pourrait dire intox. En effet, la célèbre encyclopédie en ligne place déjà l’ancien du NK Domzale dans l’effectif phocéen la saison prochaine. Quoi qu’il en soit, le dossier semble loin d’être clos…