Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vincent Labrune mis à l’écart par MLD pour la vente de l’OM ?

par M.E.

En vente depuis avril dernier, l’OM se cherche toujours un nouvel actionnaire. Vincent Labrune, pourtant président phocéen, ne toucherait à aucun aspect du dossier.

La vente de l’Olympique de Marseille avance au pas. Si les supporters olympiens attendaient de voir un nouvel actionnaire débarquer sur la Canebière avant le prochain mercato estival, ils devraient surement être déçus. Malgré tout, trois candidats ressortiraient à en croire RMC Sport. Une piste de Dubaï figurerait bien parmi les prétendants mais Margarita Louis-Dreyfus n’aurait pas encore fait son choix.

Labrune mis sur la touche

Pour l’aider à faire son choix, MLD ne compterait pas sur Vincent Labrune. Toujours selon les informations RMC, le président du club phocéen serait « complètement mis sur la touche concernant la vente de l’OM ». Margarita Louis-Dreyfus gèrerait le dossier qu’avec son entourage n’informant même pas Labrune. Le média français appuie son argumentaire en rappelant que ce dernier avait été alerté par la vente de l’OM via les informations.