Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vincent Labrune pousserait pour vendre un dernier joueur avant son départ !

par A.M.

Si l’OM a déjà perdu de nombreux joueurs, ce n’est peut-être pas encore terminé puisque Karim Rekik pourrait encore quitter le club.

À l’image de ce qui s’était passé l’été dernier, Vincent Labrune a été particulièrement actif sur le mercato… pour dégraisser son effectif. Il faut dire que les finances de l’Olympique de Marseille en avaient bien besoin et le futur ex-président a plus que rempli son rôle en se séparant de Michy Batshuayi, Steve Mandanda, Georges-Kevin Nkoudou ou encore Brice Dja Djédjé. Et ce n’est pas encore terminé.

Labrune déterminé à vendre Rekik ?

En effet, à trois jours de la fin de son mandant à la présidence de l’Olympique de Marseille, Vincent Labrune pourrait boucler un nouveau départ, celui de Karim Rekik. Très proche de l’agent du défenseur néerlandais, le futur ex-président du club phocéen souhaiterait offrir une porte de sortie au défenseur recruté pour 5M€ l’été dernier. L’Équipe avance même que « Labrune a promis de l’aider à le sortir de là ». La Fiorentina serait intéressée, mais le temps presse, Vincent Labrune quittera ses fonctions mardi.