Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vincent Labrune sur le point de boucler l’arrivée d’un indésirable de Pascal Dupraz ?

par A.M.

Vincent Labrune souhaite boucler certains dossiers le plus rapidement possible. Et après le transfert de Clinton Njie, en très bonne voie, c’est celui d’un joueur de Toulouse qui pourrait se débloquer prochainement.

« Je vais tenter de finaliser 2 ou 3 arrivées de bon niveau. Après, j'aurai le sentiment du travail accompli ». Il y a quelques jours, Vincent Labrune confirmait qu’il attirerait des recrues en mesure de faire progresser l’Olympique de Marseille. Parmi elles, Clinton Njie semble la première, mais avant son départ, le futur-ex président de l’OM travaille d’arrache-pied et serait sur le point de boucler un autre dossier.

Machach très proche de l’OM ?

En effet, selon les informations de L’Équipe, l’Olympique de Marseille devrait prochainement accueillir Zinédine Machach. Le milieu de terrain de 20 ans n’entre plus dans les plans de Pascal Dupraz qui ne l’avait pas utilisé dans la course au maintien. Apparu à plusieurs reprises sous les ordres de Dominique Arribagé, Machach possède un potentiel intéressant, mais surtout, il est né à Marseille et a porté les couleurs de l’OM jusqu’aux U19. Pascal Dupraz, qui ne compte plus sur lui, ne s’opposera pas à son départ.