Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Yaya Touré à l’OM ? Kolo Touré ouvre la porte !

par T.M.

N’entrant pas vraiment dans les plans de Pep Guardiola, Yaya Touré pourrait quitter Manchester City. Son frère, Kolo Touré a ouvert la porte à l’OM.

Quelle sera la grande star du projet de Frank MCourt ? Dernièrement, au sujet du mercato hivernal de l’OM, Christophe Dugarry avait conseillé quelques noms parmi lesquels Yaya Touré : « Yaya Touré ne joue pas à Manchester City et c’est un joueur francophone, alors pourquoi pas ». Une piste validée par son frère, Kolo Touré.

« Ce projet peut l’intéresser »

En effet, présent au micro de RMC ce lundi, Kolo Touré a évoqué un possible intérêt de l’OM pour Yaya Touré. Et pour lui, cela est possible de voir le joueur de Manchester City débarquer : « Yaya à l'OM ? Oui, pourquoi pas ? Il a encore du talent et des choses à prouver. C’est sûr qu’avec City, c’est difficile en ce moment. On est tous passé par là. On était au top et à un moment donné, ça descend. Il faut comprendre et peut-être changer d’air, pour aller à un endroit où les gens ont envie de toi. La possibilité d’aller à l’OM ? Honnêtement, je n’ai pas parlé de ça avec lui. Il est encore à City, je respecte ça. Mais l’OM est un super club. Il connait bien le championnat de France, alors ça peut être un super club pour lui ».