Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Yaya Touré est dans une impasse avec Pep Guardiola»

par J.-G.D.

Si Yaya Touré semble être l'une des pistes étudiées par la direction de l'OM, un journaliste admet que le joueur est de plus en plus d'un départ de Manchester City. 

Avec l’arrivée d’Andoni Zubizarreta au poste de directeur sportif de l’Olympique de Marseille, les pistes se multiplient. Le 10 Sport vous annonce en exclusivité dans son édition de novembre que la nouvelle présidence du club s’intéresse de près aux profils de Kevin Strootman et de Paul-Georges Ntep, mais garderait également un oeil avisé sur Yaya Touré. Interrogé par Le Phocéen, Romain Molina, journaliste, estime que le divorce est bel et bien consommé entre la star de Manchester City et Pep Guardiola

« Vu le jeu pratiqué par City, je ne le vois pas revenir dans l'équipe »

« Il est dans une impasse actuellement avec Guardiola. Au-delà des déclarations de son agent qui parle beaucoup trop, il lui reproche son poids, comme il le fait avec tous ses joueurs. C'est le problème de Touré qui a toujours été à l'aise avec quelques kilos en trop, mais ça ne passe pas avec Guardiola qui a fait la même chose avec Nasri cet été. Il n'est pas loin des 90 kilos (pour 1m87), et ce n'est pas bon pour ses problèmes de genoux. Vu le jeu pratiqué par City, je ne le vois pas revenir dans l'équipe », confie-t-il.