Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Yaya Touré scelle son avenir !

par An.C.

Alors que son futur à Manchester City semblait de plus en plus incertain, Yaya Touré a été titularisé pour la première fois de la saison samedi dernier. Inscrivant un doublé, le joueur aurait convaincu Pep Guardiola de le conserver. Et le Citizen assure vouloir rester.

Yaya Touré ne devrait pas prendre le chemin de la Canebière. Alors que son nom était évoqué du côté de l’OM pour cet hiver, l’Ivoirien, en difficulté avec Pep Guardiola ces derniers mois, a joué son premier match de la saison samedi dernier. Titularisé face à Crystal Palace, le numéro 42 des Citizens a inscrit un doublé dans la victoire des siens (1-2). Alors que Pep Guardiola pourrait finalement le garder, Yaya Touré semble décidé de rester dans le pays de Sa Majesté…

« Je suis heureux à City »

Dans des propos accordés à Al Jazeera, Yaya Touré s’est confié sur son avenir : « Je suis heureux au club, avec la ville et je veux continuer ainsi pour le propriétaire, pour ce que fait le club et pour ce que font les supporters pour moi : chanter mon nom. Je ne veux pas partir avant que je ne leur aie rendu quelque chose en retour. Je sais ce que je veux leur rendre et je ne vais pas le partager avec vous. Je vais le garder pour moi. »