Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Yohann Pelé évoque sans détour la succession de Steve Mandanda !

par T.K.

Titulaire cette saison à la place de Steve Mandanda, Yohann Pelé réalise des débuts convaincants malgré les mauvais résultats de l’OM. Présent en conférence de presse ce mercredi, le gardien a évoqué la succession avec l’ex-capitaine du club.

Il a la lourde responsabilité de succéder à Steve Mandanda (31 ans) dans les buts de l’Olympique de Marseille. Auteur de débuts plutôt convaincants malgré les mauvais résultats de l’OM depuis la reprise, Yohann Pelé (33 ans) était présent en conférence de presse au côté de l’entraîneur phocéen, Franck Passi, ce mercredi. Et à deux jours de la réception de Lorient au Vélodrome vendredi, l’ancien gardien du Mans, de Toulouse et de Sochaux a évoqué sans détour l’héritage qu’il doit porter après le départ de l’ancien capitaine Mandanda cet été.

« Je ne vais pas y penser tous les jours… »

« La succession de Steve Mandanda ? Je ne vais pas y penser tous les jours. Mais c’est vrai qu’il a laissé un grand souvenir ici. C’est difficile de passer derrière un tel gardien, mais je fais du mieux que je peux. Je travaille pour être performant. En contact ? Non, il a d’autres objectifs, il travaille avec son nouveau club. Dans le futur on aura peut-être l’occasion d’échanger quelques mots », a ainsi déclaré Yohann Pelé en conférence de presse.