Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Youssouf Mulumbu donne sa priorité à l’OM !

par R.Y.

Au cours d’une interview accordée à Foot Mercato, le milieu de terrain de Norwich, Youssouf Mulumbu a expliqué que l’OM était sa priorité

À la recherche d’un milieu de terrain en vue de la saison prochaine, l’Olympique de Marseille aurait jeté son dévolu sur Youssouf Mulumbu. Le club phocéen et l’international congolais négocieraient actuellement. Une arrivée du natif de Kinshasa au Vélodrome serait plus que probable. Joueur de devoir, le petit gars formé au PSG n’intéresserait pas que l’OM. D’autres clubs seraient sur le coup. Mais Mulumbu donne sa priorité à Marseille comme il l'explique à Foot Mercato.

« Si je devais choisir, aujourd’hui l’OM serait ma priorité »

« D’autres clubs m’ont contacté. Quand l’information est sortie au sujet de Marseille, plusieurs m’ont contacté. Des clubs italiens, anglais. Forcément, on réfléchit, on se pose la question de savoir quelle sera la bonne solution pour moi. Je vais prendre mon temps et bien réfléchir. Mais mon intention pour le moment est plus tournée vers l’OM, si cela devait aboutir. Si je devais choisir, aujourd’hui l’OM serait ma priorité. C’est un grand club. Je sais que dans les années qui viennent, ils vont jouer une coupe d’Europe » a déclaré Youssouf Mulumbu.