Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zidane aurait tranché pour l’avenir de Lucas Silva au Real Madrid

par G.d.S.S.

Prêté par le Real Madrid du côté de l’OM cette saison, Lucas Silva n’aurait pas les faveurs de Zinedine Zidane au sein du club espagnol et devrait donc se trouver une nouvelle destination cet été.

À l’instar de Paolo De Ceglie ou encore Bouna Sarr, Lucas Silva a été l’une des recrues décevantes de l’OM cette saison. Prêté par le Real Madrid l’été dernier, le milieu de terrain brésilien avait disposé d’un certain temps de jeu en début de saison sous les ordres de Michel avant de peu à peu sombrer dans l’oubli. D’ailleurs, Zinedine Zidane ne s’y tromperait pas et n’aurait aucune intention de relancer le joueur de l’OM pour son retour au Real Madrid la saison prochaine.

Un nouveau départ pour Lucas Silva ?

Selon AS, Lucas Silva devrait être poussé vers la sortie par le Real Madrid, et devrait donc trouver un nouveau club s’il souhaite se relancer dans les mois à venir. Alors qu’il n’a comptabilisé que 11 titularisations en Ligue 1 avec l’OM cette saison, l’international brésilien intéresserait le Milan AC ou encore la Juventus Turin.