Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Zubizarreta aura les moyens de recruter deux ou trois joueurs importants»

par T.M.

À l’approche du mercato hivernal, l’une des questions est de savoir à quoi ressemblera le recrutement de l’OM. Bruno Satin a apporté quelques réponses.

Pour son OM, Frank McCourt a l’ambition de venir concurrencer le PSG. Pour cela, l’homme d’affaires américain va notamment investir 200 millions d’euros. Mais quel joueur, le club phocéen pourra-t-il faire venir ? Alors que les pistes sont nombreuses à en croire les rumeurs, les premiers éléments de réponses interviendront durant le mercato hivernal. Et du côté de Bruno Satin, agent de joueurs, on ne s’inquiète pas pour le recrutement d’Andoni Zubizarreta

« Largement de quoi faire une très belle équipe »

En effet, contacté par Le Phocéen, Bruno Satin a donné son avis sur le mercato à venir de l’OM. Il explique ainsi : « Bien sûr, Zubizarreta aura moins de marge qu'au Barça, où il n'avait pas forcément à regarder les prix, mais je suis sûr qu'il aura les moyens de recruter deux ou trois joueurs importants. Déjà, si l'OM arrive à recruter ce qu'il se fait de mieux en France, il y a largement de quoi faire une très belle équipe. Et puis je connais bien Rudi Garcia, et ça veut dire qu'il y a des moyens importants mis à sa disposition. Sans la possibilité de faire une grosse équipe, il ne serait pas venu ».