Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta barré par un gros concurrent pour Memphis Depay ?

par An.C.

Annoncé comme une piste potentielle pour l’OM alors qu’il se trouve actuellement dans le flou du côté de Manchester United, Memphis Depay intéresserait également la Juventus Turin et pourrait ainsi donner du fil à retordre à Andoni Zubizarreta.

Dossier compliqué en vue pour l’OM ? Le club phocéen pisterait de nombreux joueurs pour le mercato hivernal, dont Memphis Depay. En manque de temps de jeu à Manchester United, le numéro 7 mancunien serait également ciblé par l’AS Roma, Everton ou encore Fenerbahçe. Une concurrence rude pour l'OM, et qui pourrait le devenir encore plus avec un nouveau prétendant...

La Juventus Turin sur les rangs ?

Selon les informations de Tuttosport, Memphis Depay serait dans le radar de la Juventus Turin pour cet hiver. Reste à voir quel temps de jeu pourrait lui offrir le club italien au sein d'un effectif déjà bien fourni. Une chose est sûre, l’avenir du Néerlandais à Manchester United s’assombrit de jour en jour. L’OM devra donc convaincre le club anglais et le joueur de se rendre dans le sud de la France plutôt qu’ailleurs.