Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Zubizarreta ? Ce sera carré et il aura de bonnes relations avec Rudi Garcia»

par G.d.S.S.

Nommé jeudi au poste de directeur sportif à l’OM, Andoni Zubizarreta devra donc gérer le recrutement au sein du club phocéen afin de développer au plus vite le projet McCourt. Un journaliste espagnol se prononce sur ce renfort.

« Recruter en Espagne ? C’est possible. La Liga, c’est le marché que je connais le mieux. Mais je crois que le foot est européen, global, universel. Il faut chercher des joueurs en France, il y a ici un grand marché de joueurs, il faut juste les trouver », lâchait notamment Andoni Zubizarreta jeudi durant sa présentation officielle à l’OM. Interrogé par Goal, un journaliste espagnol proche du FC Barcelone juge l’arrivée de l’Espagnol dans l’organigramme de l’OM.

« Il n’a rien à voir avec Monchi »

« Ce n'est pas un expert du foot international. Il n'a rien à voir avec Monchi. En revanche, avec lui, ce sera carré et il aura de bonnes relations avec Rudi Garcia », assure ce journaliste sur Andoni Zubizarreta, qui tentera de faire ses preuves à l’OM après des expériences au FC Barcelone et à l’Athletic Bilbao à ce poste de directeur sportif.