Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta en concurrence avec l'OL pour un défenseur ?

par An.C.

Désireux de se renforcer lors du prochain mercato hivernal, l’OM aurait dans son radar Lionel Carole, latéral gauche évoluant à Galatasaray. Toutefois, l’OL serait également intéressé par le profil du joueur.

Une lutte française cet hiver ? L’OM va pouvoir compter sur les investissements de Frank McCourt, qui a racheté le club phocéen il y a plusieurs semaines. Les Olympiens auront à cœur de développer le nouveau projet sportif et de renforcer l’effectif de Rudi Garcia. De nombreux noms sont déjà évoqués pour le prochain mercato hivernal comme Geoffrey Kondogbia ou encore John Obi Mikel.

Carole courtisé par l’OM et l’OL ?

Selon les informations de Foot Mercato, l’OM pisterait Lionel Carole, latéral gauche français évoluant à Galatasaray depuis 2015. Les Olympiens voudraient pallier le départ d’Henri Bedimo en janvier prochain pour la Coupe d’Afrique des Nations. Andoni Zubizarreta, le directeur sportif du club marseillais, aurait donc demandé quelques renseignements à propos du joueur de 25 ans. Cependant, l'OM ne seraient pas les seuls sur le dossier puisque l’OL ciblerait également le natif de Montreuil.