Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta, recrutement… Les vérités de Rudi Garcia !

par A.M.

Alors qu’Andoni Zubizarreta occupera le poste de directeur sportif à l’OM, Rudi Garcia a hâte de travailler avec lui pour renforcer l’effectif.

L’Olympique de Marseille va sérieusement pouvoir se mettre au travail. Avec les arrivées de Rudi Garcia et Andoni Zubizarreta, le secteur sportif prend forme et les deux hommes vont pouvoir communiquer et échanger pour analyser ce dont a besoin l’effectif pour être renforcé. Et cela commencera dès cet hiver sur le mercato pour lequel Rudi Garcia compte bien partager son réseau avec celui de l’ancien directeur sportif du FC Barcelone.

« On mettra nos réseaux en commun »

« On a déjà beaucoup échangé donc on va continuer à le faire. On va travailler main dans la main, mais aussi avec Jacques-Henri Eyraud. On va travailler de concert et on mettra nos réseaux en commun pour le recrutement afin de faire de l’OM un club qui compte en France et en Europe. Il y aura une réflexion commune sur ce qu’on doit faire pour renforcer l’équipe », confie l’ancien technicien du LOSC en conférence de presse.