Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta sur une ancienne piste chaude de l’ASSE ?

par G.d.S.S.

Alors que l’OM souhaiterait recruter du sang neuf durant le mercato hivernal et notamment un ailier gauche, Andoni Zubizarreta songerait à un ancien joueur de Ligue 1, longtemps pisté par l’ASSE, pour se renforcer.

À quoi faut-il s’attendre à l’OM pour le premier mercato de l’ère Frank McCourt ? Rudi Garcia et Andoni Zubizarreta, respectivement entraîneur et directeur sportif du club phocéen, auraient trois priorités à l’esprit : un latéral gauche, un milieu de terrain et un attaquant capable d’évoluer dans le couloir gauche et dans l’axe. Et alors que le milieu de terrain de l’OL Jordan Ferri serait ciblé pour le mois de janvier, l’OM pourrait également s’activer pour un profil plus offensif.

Anthony Mounier pisté par Zubizarreta ?

En manque de temps de jeu cette saison avec Bologne (une seule apparition en Serie A), Anthony Mounier chercherait à quitter le club transalpin au plus vite. L’ancien joueur de l’OL, Nice et Montpellier, longtemps pisté par l’ASSE durant le mercato estival 2015, serait l’une des nouvelles pistes activées par Andoni Zubizarreta pour l’OM. Un dossier qui ne devrait pas être des plus compliqués à boucler pour le directeur sportif espagnol vu la situation de Mounier à Bologne.