Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato

Mercato : Ousmane Dembélé justifie son choix de rejoindre le Borussia Dortmund !

par An.B.

Si Ousmane Dembélé était la cible des plus grandes écuries européennes en vue du mercato estival, celui qui était l’invité de J+1 ce dimanche a justifié son choix de rejoindre le Borussia Dortmund.

Même si son club du Stade Rennais a terminé sur trois défaites consécutives, Ousmane Dembélé ne reste pas moins la révélation de la saison de Ligue 1, récompensé aux trophées UNFP. Alors que les plus grands clubs européens comme le FC Barcelone ou le Bayern Munich étaient prêts à l’accueillir cet été, l’international espoir a choisi de s’engager avec le Borussia Dortmund. Le joueur de 19 ans a justifié son choix.

« C’est un très bon club pour les jeunes joueurs comme moi »

« Le Borussia Dortmund ? C’est un très bon club pour les jeunes joueurs comme moi. Le coach et les dirigeants m’ont convaincu », a confié Ousmane Dembélé sur le plateau de J+1, l’émission diffusée sur Canal+. Nul doute qu’en côtoyant des joueurs comme Marco Reus ou encore Mario Gotze, annoncé de retour au BVB, ce pur produit de la formation rennaise pourrait encore franchir un palier l’année prochaine en Bundesliga.