Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato

Mercato : Pierre Ménès tacle sèchement Mario Balotelli !

par An.C.

Indésirable à Liverpool, Mario Balotelli (26 ans) est toujours à la recherche d’un club. Et alors que l'OGC Nice a été évoqué pour le buteur italien, Pierre Ménès n’a pas tardé à réagir.

Un challenge français pour Mario Balotelli ? L’Italien n’a pas réussi à se relever à Liverpool. Considéré comme un grand espoir du football italien pendant ses années à l’Inter Milan, le joueur de 26 ans n’a pas répondu aux attentes placées en lui. Prêté au Milan AC la saison dernière, ‘’Super Mario’’ n’a inscrit que trois buts en 27 apparitions (championnat et coupe d’Italie) sous le maillot milanais. Désormais, l’Italien est dans l’obligation de trouver au plus vite un club.

Pierre Ménès pas tendre avec Mario Balotelli

Sur son compte Twitter, Pierre Ménès a répondu à deux internautes sur la rumeur Balotelli à l'OGC Nice. Et il n’y est pas allé de main morte : « Il est taré alors sur la Côte d'Azur (…) Il en veut pas Favre. » Plus tôt dans la journée, Lucien Favre, nouvel entraîneur de l’OGC Nice, avait réagi sur le joueur en déclarant que « Si cela se bien avec le reste de l’équipe (...) il n'est pas un problème pour un club. » La situation du joueur devrait vite se clarifier puisque le mercato se clôture le 31 août prochain à 23h59 en France.