Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Angleterre

Mercato : Pogba, Payet, Sissoko... Le point sur leur avenir !

par M.L.

Plusieurs internationaux français font parler d'eux sur le marché des transferts après l'Euro. Certains sont plus proches du départ que d'autres.

« Oui, il se plait en Angleterre mais ça va dépendre de beaucoup de chose ; il est bien en Angleterre. Dans le football on ne sait jamais. La seule certitude est qu’il lui reste encore 5 ans à West Ham ». Vendredi, l'agent de Dimitri Payet a fait cette mise au point. Un moyen de laisser la porte ouverte, mais la tendance n'est pas à un départ pour la star de West Ham. Ce qui n'est pas le cas pour Moussa Sissoko.

Les prétendants se multiplient pour Sissoko

Comme nous l'avons révélé, West Ham a rejoint la Juventus, Manchester United et le Borussia Dortmund dans la course à la signature de Sissoko. Etincelant en fin d'Euro, l'international français ne devrait pas rester à Newcastle, qui évoluera en Championship. Reste à savoir quel club est prêt à répondre aux exigences financières des Magpies. Concernant Paul Pogba, les spéculations sont nombreuses. Mais la Juve a fait le point : « Nous n’avons jamais été contactés par Manchester United pour Pogba » a lancé Giuseppe Marotta, d’après Sky Sport.