Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG en concurrence avec le Real Madrid et le Barça pour Courtois ?

par An.B.

Alors que Thibaut Courtois aurait eu l’accord d’Antonio conte pour un départ, le PSG pourrait se frotter à la concurrence du Real Madrid voire du FC Barcelone pour s’emparer du portier belge.

Ce samedi, The Daily Mirror nous apprenait qu’Antonio Conte aurait cédé aux volontés de départ de son gardien de but Thibaut Courtois. Mais la direction du club londonien ne serait pas prête à lâcher le portier belge à n’importe quel prix, puisqu’ils demanderaient minimum 63 M€ selon une information du Times. Le Real Madrid et le PSG qui se sont positionnés depuis quelques temps sur l’ancien gardien de but de l’Atlético Madrid, seraient les deux destinations les plus probables selon les deux quotidiens britanniques.

Kevin Trapp conforté en numéro un ?

Cependant, les dirigeants parisiens auraient conforté Kevin Trapp dans son statut de numéro un après la bonne deuxième partie de saison réalisée par le portier allemand. En mars dernier, Marca affirmait aussi un intérêt du FC Barcelone pour Thibaut Courtois au cas où Marc-André ter Stegen rejoignait Manchester City.