Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les dernières tendances du dossier Carlos Bacca...

par La rédaction

Alors que Zlatan Ibrahimovic n’est plus l’attaquant du Paris Saint-Germain et que Laurent Blanc doit également quitter le banc parisien, il faut trouver un concurrent à Edinson Cavani. Si le nom Carlos Bacca (Milan AC) était évoqué, le Colombien est encore loin de la capitale.

Depuis le départ d’Ibrahimovic du Paris Saint-Germain à l’issue de la saison dernière, les choses se sont accélérées du côté du PSG. Laurent Blanc ne devrait pas rester l’entraîneur parisien et Unai Emery (ex-FC Séville) devrait le remplacer. Et il n’y a pas que sur le banc qu’on s’interroge du côté des dirigeants qataris. Edinson Cavani devrait remplacer le Suédois à la pointe de l’attaque, même si d'autres profils offensifs sont également annoncés du côté du PSG

Un intérêt confirmé des grosses écuries européennes

Le nom de Carlos Bacca (Milan AC) est évoqué avec insistance, le Colombien ayant évolué sous les ordres d’Emery à Séville et étant l’un des premiers souhaits du technicien basque. Mais selon la Gazzetta dello Sport, son arrivée dans la capitale est loin d’être actée. Sergio Barilà, son agent, a en effet confirmé à Goal.com l’intérêt de grandes écuries européennes, mais aussi l’envie du joueur de 29 ans d’évoluer dans un grand club, et son désir de bien réfléchir aux offres dont il dispose, avant de prendre une quelconque décision.