Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une avancée décisive pour le transfert de Blaise Matuidi ?

par R.Y.

Selon les informations de Get French Football News, un accord pourrait prochainement être trouvé entre le Paris Saint-Germain et Manchester United pour Blaise Matuidi (29 ans).

Plus les jours passent, plus Blaise Matuidi se rapproche de Manchester United. Le nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain, Unai Emery ne compterait pas vraiment sur lui. De fait, « Blaisou » réfléchirait à un départ depuis quelques semaines. Selon de nombreuses sources concordantes, l’international français devrait rejoindre Old Trafford après l’Euro. Interrogé en conférence de presse sur le sujet vendredi, l’intéressé a assuré : « Ce n’est pas le sujet. Je suis concentré à 100% sur l’Euro. Je vis ce moment à fond, je n’ai pas envie de me poser d’autres questions, en ce qui concerne le club. Je suis sous contrat avec le PSG et ça s’arrête là ». Mais malgré cette belle déclaration, Matuidi devrait bel et bien quitter le PSG

Un départ à 30M€ bonus inclus ?

D’après Get French Football News, Blaise Matuidi devrait signer à Manchester United contre 30M€ bonus inclus. Une rencontre entre les dirigeants des deux clubs serait prévue la semaine prochaine. La fin de l’Euro devrait accélérer les choses… d’autant plus que le Paris souhaiterait rallier l’Angleterre.