Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Accord imminent dans le dossier Joao Mario ?

par An.C.

Auteur d’un bon Euro avec le Portugal, João Mário (23 ans) figurait sur la liste de plusieurs clubs européens, dont le PSG. Mais l’avenir du Portugais devrait s’écrire à l’Inter Milan.

Destination Inter Milan pour João Mário ? Le milieu de terrain, actuel joueur du Sporting Club de Portugal, devrait prochainement quitter Lisbonne pour rejoindre l’Italie. Présent depuis 2004 au sein du club lisboète, le Portugais attire certains clubs européens depuis son Euro convaincant et décisif dans la victoire finale du Portugal. Le PSG aurait notamment été sur les rangs. Un nouveau transfert chez les milieux portugais cet été, après André Gomes et Renato Sanches

Un prêt payant de 10 millions d’euros ?

Selon Sky Sport 24, le président du Sporting Portugal, Bruno de Carvalho, serait à Milan pour négocier le transfert de João Mário à l’Inter. Les dernières informations parleraient d’un prêt à hauteur de 10 millions d’euros avec une option d’achat d’environ 30 millions. Le Portugais découvrirait donc la Serie A. Le joueur de 23 ans n’a pour le moment que joué en ligue portugaise.